CIE
CIE - 40'/53' EX Tridem
CARACTÉRISTIQUES

40’/53’ EX Tridem  

FONCTIONS

  • Peut supporter un 40' ou un 45' ISO container.
  • Rencontre les spécifications TOFC, AAR, DOT, FMVSS, ISO, ANSI, SAE et TTMA.

 

DIMENSIONS

Longueur totale : 40' 8" ( position fermer. excluant le bumper arriere.) 53' ( position fermer. excluant le  bumper arrtiere.)

Largeur totale: 96"

 Hauteur de Fifth Wheel : 47"±1"

Hauteur deck arriere: 48"±1"

Kingpin Location: 24" (De la face arriere du bolster)

Répartition des essieux: 61"

LocationTandem : 40-3/8" ( position arriere maximum, de la face arriere du bolster arriere)

Poids a vide : 11,300 Lbs (±2%)

Poids total en charge : 78,500 Lbs

CIE
CIE - 33' SL Tridem
CARACTÉRISTIQUES

33’ SL Tridem

 

FONCTIONS

  • Peut supporter un 20’ ISO container
  • Rencontre les spécifications TOFC, AAR, DOT, FMVSS, ISO, ANSI, SAE et TTMA

 

DIMENSIONS

Longueur totale: 41' (Excluant le bumper arriere)

Largeur totale: 96"

Hauteur de Fifth Wheel : 48"±1"

Hauteur Deck arriere : 53-1/4"±1"

Kingpin Location: 15" (de la face arriere du bolster)

Répartition des essieux: 54-1/2" 

Location tridem: 25-5/8" (de la face arriere du bolster au centre de essieux)

Poids a vide t: 11.200 Lbs (±2%)

Poids total en charge: 78.400 Lbs


CIE
CIE - 20'/40' GN Combo Tridem
CARACTÉRISTIQUES

20'/40' GN combo Tridem

FONCTIONS

  • Peut supporter un container ISO de 20' ou un container ISO de 40'
  • Rencontre les spécifications TOFC, AAR, DOT, FMVSS, ISO, ANSI, SAE ET TTMA

 

DIMENSIONS

Longueur totale: 40' 11" extention / 31' 7" retracté (Excluant le bumper arriere)

Largeur totale: 96"

Hauteur de Fifth Wheel : 47"±1"

Hauteur Deck arriere: 48"±1"

Kingpin Location: 17-1/2" (de la face arriere du bolster avant)

Répartiton des essieux: 61"

Location tandem: 25-1/4" (position arriere maximum, de la face arriere du bolster arriere)

Poids a vide : 10.600 Lbs (±2%)

Poids total en charge: 77.000 Lbs pour 20' chargé / 85.000 Lbs pour 40' chargé


CIE
CIE - 40' Gooseneck Tridem
CARACTÉRISTIQUES

40’ Gooseneck Tridem   

FONCTIONS

  • Peut supporter un 40’ ISO container
  • Rencontre les spécifications TOFC, AAR, DOT, FMVSS, ISO, ANSI, SAE et TTMA

 

DIMENSIONS

Longueur totale: 40' 8" (Excluant le bumper arriere)

Largeur totale: 96"

Hauteur Fifth Wheel : 48"±1"

Hauteur deck arriere: 48"±1"

Kingpin Location: 30" (de la face arriere du bolster)

Répartition des  essieux: 44-1/2"

Location tridem: 29-1/2" (De la face arriere du bolster arriere au centre de essieux arriere)

Poids a vide : 8,550 Lbs (±2%)

Poids total en charge: 75,750 Lbs

CIE
CIE - 40' Goosemeck Tandem Lightweight
CARACTÉRISTIQUES

40 Gooseneck Tandem Lightweight  

FONCTIONS

  • Peut supporter un 40’ ISO container
  • Rencontre les spécifications TOFC, AAR, DOT, FMVSS, ISO, ANSI, SAE et TTMA   

DIMENSIONS

À venir 


STRUCTURE ET SES COMPOSANTES

À venir

CIE
CIE - 40' Gooseneck Tandem
CARACTÉRISTIQUES

40’ Gooseneck Tandem  

FONCTIONS

  • Peut supporter un 40’ ISO container
  • Rencontre les spécifications TOFC, AAR, DOT, FMVSS, ISO, ANSI, SAE et TTMA   

DIMENSIONS

Longueur totale: 40' 8" (Excluant bumper arriere)

Largeur totale: 96"

Hauteur de Fifth Wheel : 48"±1"

Hauteur Deck arriere : 48"±1"

Kingpin Location: 30" (de la face arriere du bolster avant)

Répartition des essieux: 49"

Location tandem: 54" (de la face arriere du bolster arriere)

Poids a vide : 6,600 Lbs (±2%)

Poids total en charge: 73,800 Lbs


Pour plus d'information, veuillez contacter le département des ventes


CIE
CIE - 23.5' Tandem Slider
CARACTÉRISTIQUES

23.5′ Tandem Slider  

FONCTIONS

  • Peut supporter un 20’ ISO container
  • Rencontre les spécifications TOFC, AAR, DOT, FMVSS, ISO, ANSI, SAE et TTMA   

DIMENSIONS

Longueur totale: 23' 6"/27' 6" (Excluant le bumper arriere)

Largeur totale: 96"

Hauteur de Fifth Wheel: 48"±1"

Hauteur du deck arriere: 52"±1"

Location Kingpin : 18" (de la fin avant du chassis)

Répartition des essieux: 49"

Location tandem: 54" (de la face arriere du bolster arriere)

Poids a vide : 6,900 Lbs (±2%)

Poids total en charge: 74,100 Lbs


Pour plus d'information, veuillez contacter le département des ventes

CIE
CIE - 53' Gooseneck Tandem
CARACTÉRISTIQUES

53" Gooseneck Tandem 

FONCTIONS

  • Peut supporter un container domestique de 53’
  • Rencontre les spécifications TOFC, AAR, DOT, FMVSS, ISO, ANSI, SAE and TTMA 


DIMENSIONS

Longueur totale: 53' 9-3/4" (Excluant le bumper arriere)

Largeur totale: 96" Fifth

Hauteur de fifth wheel: 48"±1"

Hauteur Deck arriere : 48"±1"

Kingpin Location: 36" (de la face arriere du bolster avant)

Répartition des essieux: 49"

Slider Bogie Setting: 84" travel in 4" increment

Poids a vide : 7,000 Lbs (±2%) 

Poids total en charge: 74,200 Lbs

Pour plus d'information, veuillez contacter le département des ventes

CIE
CIE - 40'/45' EXT Tandem
CARACTÉRISTIQUES

40"/45" EXT tandem 

FONCTIONS

  • Peut supporter un container ISO 40' ou 45' 
  • Rencontre les spécifications TOFC, AAR, DOT, FMVSS, ISO, ANSI, SAE et TTMA.

 

DIMENSIONS

Longueur totale: 40' 8" ( position fermer. Excluuant bumper arriere.) 45' 8" (position fermer. Excluant bumper arriere.)

Largeur totale: 96"

Hauteur de Fifth Wheel : 48"±1"

Hauteur Deck arriere: 48"±1"

Kingpin Location: 30" (de la face du bolster avant )

Répartition des essieux: 49"

Location tandem: 54" (de la face arriere du bolster arriere)

Poids a vide: 7,300 Lbs (±2%)

Poids total en charge: 74,500 Lbs

CIE
CIE - 43' Drop frame Tank
CARACTÉRISTIQUES

43’ Drop frame tank

FONCTIONS

  • Peut supporter un 20’ ISO Tank Container ou un 20’ ISO Dry Freight Container
  • Rencontre les spécifications TOFC, AAR, DOT, FMVSS, ISO, ANSI, SAE ET TTMA

 

DIMENSIONS

Longueur totale: 43’ 4"

Largeur totale:  96"

Hauteur de Fifth Wheel : 47"

Hauteur du Frame : 44" (de la surface du twist lock au sol)

Location Kingpin : 16"

Location de Landing gear  : 98"

Répartition des essieux: 109"

Location tandem: 24" (de l arriere jusqu a le centre de l essieux arriere)

Poids a vide: 7 550 lbs (±2%)

Poids total en charge: 75 000 lbs 

Pour plus d'information veuillez contacter le département des ventes.

CIE
CIE - The Revere
CARACTÉRISTIQUES

THE REVERE


10 ans limité aux articles sans usure

Comprend: Système de revêtement en poudre KTL / Soudures de précision robotisées / Processus de découpe laser au métal



Faisceau électrique et lumières: Compatible avec l'ensemble électrique Phillips Uptime air. Offrant une garantie à vie limitée sur les lumières et les harnais.

ROLLiant: un système de hub abordable avec une installation sans souci et la seule garantie de 10 ans de l'industrie.

AXN, essieu à usage intensif: L'essieu AXN a un tube sans soudure et un faisceau monobloc pour éliminer les soudures de joint, du matériau supplémentaire au niveau des tourillons et des trous d'arbre à cames à alésage pour une précision à 100%. Les essieux AXN offrent une résistance et une durabilité inégalées, tout en étant parmi les plus légers de l'industrie.

TSE, chambres de frein et régleurs de jeu: FT-REX scellé quand cela compte - Tiges de poussée prédécoupées remplaçables - Axes de chape en acier inoxydable - Protection supérieure contre la corrosion.

Bendix, ECU et soupapes à air: le système Bendix TABS-6 2S / 1M attribue intelligemment la puissance de freinage dans toutes les conditions routières avec notre Advanced Select Smart Control. Comprend une garantie de cinq ans.

Hutch Suspension Series, 9700 series: La suspension Hutch est le produit de suspension le plus polyvalent de l'industrie, soutenu par 60 ans de conception, de fabrication et de tests. Les principales caractéristiques comprennent un système de fixation Huck "lock bolt", le meilleur balai de culbuteur de l'industrie et des vis de bras de couple recouvertes de "NEVER-SEEZ" pour résister à la corrosion. Les spécifications exactes varient en fonction de la configuration des essieux du châssis.

Jost Landing Leg, A440 Intermodal Magnum Series: La configuration d'engrenage interne jost Magnum de 10 ans ajoute une protection extrême contre les dommages que l'eau et les produits chimiques de la route créent à l'extérieur tout en protégeant l'intérieur de la boîte de vitesses sur chaque jambe en utilisant un lubrifiant tous temps de qualité supérieure et des vis de levage qui sont complètement enveloppé par un tube de graisse.